LeadBI pour les spas et salons de bien-être

L’email marketing est une bonne chose, mais inonder vos clients de mails indésirables n’est ni bon ni efficace. Assurez-vous d’envoyer uniquement des offres sur ce que vos prospects veulent vraiment.

Apprenez les meilleures pratiques pour engager vos visiteurs

Envoyer des offres en fonction des intérêts des visiteurs

Segmenter avec des tags les prospects en fonction de leurs visites, puis envoyez-leur uniquement des offres sur les cours qu’ils souhaitent.

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Automatiser les notifications pour vos commerciaux

Vous n’avez pas besoin de surveiller en permanence chaque visite de vos prospects, créez des notifications automatiques, de sorte que vous sachiez toujours quand un client a besoin de vous pour décider quel est le meilleur cours à suivre.

Réengager vos prospects

Envoyez des emails automatisés pour réengager les leads passifs

Chaque page a son poids

Choisissez des poids de scoring pour les pages importantes. Un score de lead plus élevé signifie un lead plus chaud.

Découvrez comment augmenter vos ventes

U

Envoyez des emails ciblés

Gagnez du temps en n’envoyant un email que lorsque le prospect est prêt à le recevoir

Découvrez la puissance des automations

Suivez vos visites de prospects et interagissez automatiquement avec eux. Communiquez avec les visiteurs qui reviennent et rentrez en contact avec les leads froids en mettant en place une automatisation adéquate.

Un super contenu a besoin d'un super éditeur

Notre éditeur Drag & Drop vous permet de créer tous les modèles que vous avez à l’esprit en déplaçant simplement des blocs, sans aucune compétence en programmation.

Un cas d’usage

Problème:

Chaque application de marketing par e-mail peut suivre les ouvertures et les clics sur les e-mails, mais vous ne pouvez pratiquement pas savoir ce que les abonnés font après avoir atterri sur le site Web.

Solution:

En utilisant Lead Bi, vous pouvez facilement suivre le travail de vos abonnés à la newsletter après avoir atterri sur votre site Web. LeadBI peut pratiquement s’intégrer à tous les EMA existant en utilisant des chaînes de requête UTM et du contenu dynamique. Vous devez simplement ajouter les UTM nécessaires après chaque lien.Par exemple, si vous utilisez MailChimp et souhaitez suivre l’email et les noms des abonnés, la balise dynamique pour le email est * | EMAIL| *, pour le prénom est * | FNAME * | et celui pour le nom de famille est * | LNAME | *. En utilisant ces balises, vous pouvez créer un lien de suivi en ajoutant ceci après vos liens:

?utm_email=*|EMAIL|*&utm_firstname=*|FNAME|*&utm_lastname=*|LNAME|*

Si vous utilisez un autre EMA, changez *|EMAIL|*, *|FNAME|* et *|LNAME|* avec les étiquettes appropriées.

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Le logiciel de génération de leads qui découvre les visiteurs de votre site Web et les transforme en prospects.

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