LeadBI pour les Services Financiers  

Email Marketing is surely good but flooding your customers with unwanted emails is really bad. Make sure to only send offers about what your prospects really want.

Apprenez les meilleures pratiques pour engager vos visiteurs

Envoyer des offres en fonction des intérêts des visiteurs

Segmenter avec des tags les prospects en fonction de leurs visites, puis envoyez-leur uniquement les offres qu’ils souhaitent.

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Automatiser les notifications pour vos commerciaux

Vous n’avez pas besoin de surveiller en permanence chaque visite de vos prospects, créez des notifications automatiques, de sorte que vous sachiez toujours quand un client a besoin de vous pour décider quel est la meilleure offre pour eux.

Réengager vos prospects

Envoyez des emails automatisés pour réengager les leads passifs

Chaque page a son poids

Choisissez des poids de scoring pour les pages importantes. Un score de lead plus élevé signifie un lead plus chaud.

Découvrez comment augmenter vos ventes

U

Envoyez des emails ciblés

Gagnez du temps en n’envoyant un email que lorsque le prospect est prêt à le recevoir

Découvrez la puissance des automations

Suivez vos visites de prospects et interagissez automatiquement avec eux. Communiquez avec les visiteurs qui reviennent et rentrez en contact avec les leads froids en mettant en place une automatisation adéquate.

Great Content needs a Great Editor

Our Drag&Drop Editor will let you create every template you have in mind by simply moving blocks around, no coding skills required.

Un cas d’usage

Problème:

Un client avait beaucoup de trafic sur son site Web mais un taux de conversion très bas

Solution:

En analysant le site Web du client, nous avons découvert que la plupart des visiteurs quittaient le site après avoir consulté certains services, mais ne sont pas revenus sur le site pour effectuer la conversion. Sur la base des données collectées avec leadBi, nous avons étudié un plan visant à aider le client à obtenir un taux de conversion supérieur.

  1. Nous avons ajouté une pop-up sur les pages les plus importantes pour donner un ebook de conseils utiles et un abonnement à la newsletter.
  2. Nous avons créé une automatisation liée à la pop-up pour interagir avec les visiteurs (de retour et de non-retour)
    1. Si un visiteur n’est pas revenu sur le site Web après 3 jours, l’automatisation envoie un email de rappel
    2. Si un visiteur revient sur le site Web, il est marqué avec un tag en fonction de ses visites, et son lead score augmente
    3. Si un visiteur de retour n’achète pas de service après 1 semaine de la dernière visite, l’automatisation envoie un e-mail promotionnel basé sur les étiquettes de leads.

Grâce à cette automatisation simple, nos clients ont généré davantage de trafic de retour sur leur site Web et un taux de conversion plus élevé.

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Le logiciel de génération de leads qui découvre les visiteurs de votre site Web et les transforme en prospects.

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