LeadBI pour les Artisans

L’email marketing est une bonne chose, mais inonder vos clients de mails indésirables n’est ni bon ni efficace. Assurez-vous d’envoyer uniquement des offres sur ce que vos prospects veulent vraiment.

Apprenez les meilleures pratiques pour engager vos visiteurs

Envoyer des offres en fonction des intérêts des visiteurs

Segmenter avec des tags les prospects en fonction de leurs visites, puis envoyez-leur uniquement des offres sur les cours qu’ils souhaitent.

r

Automatiser les notifications pour vos commerciaux

Vous n’avez pas besoin de surveiller en permanence chaque visite de vos prospects, créez des notifications automatiques, de sorte que vous sachiez toujours quand un client a besoin de vous pour décider quel est le meilleur cours à suivre.

Réengager vos prospects

Envoyez des emails automatisés pour réengager les leads passifs

Chaque page a son poids

Choisissez des poids de scoring pour les pages importantes. Un score de lead plus élevé signifie un lead plus chaud.

Découvrez comment augmenter vos ventes

U

Envoyez des emails ciblés

Gagnez du temps en n’envoyant un email que lorsque le prospect est prêt à le recevoir

Découvrez la puissance des automations

Suivez vos visites de prospects et interagissez automatiquement avec eux. Communiquez avec les visiteurs qui reviennent et rentrez en contact avec les leads froids en mettant en place une automatisation adéquate.

Un super contenu a besoin d'un super éditeur

Notre éditeur Drag & Drop vous permet de créer tous les modèles que vous avez à l’esprit en déplaçant simplement des blocs, sans aucune compétence en programmation.

Un cas d’usage

Problème:

De nombreux clients ne rappellent pas la même entreprise pour de la maintenance.

Solution:

Utilisez LeadBI pour envoyer un rappel par courrier électronique après 90 jours sur une proposition de maintenance planifiée.

  1. Créez une automatisation avec ce critère pour envoyer un rappel dès lors que la piscine est entièrement payé
    1. Déclenchez l’automatisation lorsque le tag piscine-payé est ajouté à un prospect
    2. Attendre 90 jours
    3. Envoyez un e-mail sur la maintenance planifiée, lui annonçant que vous l’appellerez prochainement
    4. Envoyer une notification à un commercial pour l’appel client
  2. Pour déclencher l’automatisation, il vous suffit d’envoyer un e-mail de remerciement à l’aide de la fonction de messagerie un à un et de choisir d’attribuer le tag piscine payée

Grâce à cette automatisation simple, vous ne perdrez plus la trace des acheteurs et l’établissement de contrats de maintenance planifiée deviendra beaucoup plus simple.

Want to know more about this solution?

 

Inscrivez vous! C'est facile

 

 

 

 

LeadBI

Le logiciel de génération de leads qui découvre les visiteurs de votre site Web et les transforme en prospects.

LeadBI | Marketing Automation Made Simple
Dublin - Maple Avenue, Stillorgan Industrial Park

Privacy Policy