LeadBI pour les agences de recrutement

L’email marketing est une bonne chose, mais inonder vos contacts de mails indésirables n’est ni bon ni efficace. Assurez-vous d’envoyer uniquement des offres sur ce que vos prospects veulent vraiment.

Apprenez les meilleures pratiques pour engager vos contacts

Envoyer des offres en fonction des intérêts des visiteurs

Appliquez un Tag à vous leads en fonction de leurs visites et leurs profils, et envoyer leurs ensuite seulement des offres pour lesquels ils ont un intérêt.

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Automate notifications

You don’t need to constantly monitor every lead move, create automatic notifications, so you will always know when someone needs a hand finding a job.

Réengager vos prospects passifs

Envoyez des emails automatisés pour réengager les leads passifs

Chaque page a son poids

Choisissez des poids de scoring pour les pages importantes. Un score de lead plus élevé signifie un lead plus chaud.

Découvrez comment augmenter vos ventes

U

Envoyez des emails ciblés

Gagnez du temps en n’envoyant un email que lorsque le prospect est prêt à le recevoir

Découvrez la puissance des automations

Suivez vos visites de prospects et interagissez automatiquement avec eux. Communiquez avec les visiteurs qui reviennent et rentrez en contact avec les leads froids en mettant en place une automatisation adéquate.

Un super contenu a besoin d'un super éditeur

Notre éditeur Drag & Drop vous permet de créer tous les modèles que vous avez à l’esprit en déplaçant simplement des blocs, sans aucune compétence en programmation.

Un cas d’usage

Problème:

Les visiteurs oublient de compléter en ajoutant toutes les données nécessaires pour postuler à des emplois

Solution:

L’un des problèmes les plus critiques que rencontre toutes les agences d’emploi sont l’énorme quantité de profils incomplets. Ce problème peut être considérablement réduit avec Lead Bi.

  1. Commencez par collecter uniquement le nom et l’email, LeadBI va maintenant suivre ce visiteur.
  2. Déclencher une automatisation avec la visite de la première page
  3. Si ce contact ne visite pas la page « profil terminé », envoyez un email de rappel après 2 jours.

Cette automatisation peut être encore plus structurée pour les leads qui ne complètent pas le profil après le premier rappel, mais même avec un seul email, vous pourrez réduire considérablement le problème.

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LeadBI

Le logiciel de génération de leads qui découvre les visiteurs de votre site Web et les transforme en prospects.

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