LeadBI pour le Consulting

L’email marketing est une bonne chose, mais inonder vos clients de mails indésirables n’est ni bon ni efficace. Assurez-vous d’envoyer uniquement des offres sur ce que vos prospects veulent vraiment.

Apprenez les meilleures pratiques pour engager vos visiteurs

Envoyer des offres en fonction des intérêts de vos contacts

Appliquez un Tag à vous leads en fonction de leurs visites et leurs profils, et envoyer leurs ensuite seulement des offres sur les services pour lesquels ils ont un intérêt.

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Automatiser les notifications pour vos commerciaux

Vous n’avez pas besoin de surveiller en permanence chaque mouvement de vos leads, créer des  notifications automatiques, vous saurez donc toujours quand un client a besoin de conseil pour choisir un service.

Ne laissez pas vos prospects seuls

Envoyez des emails automatisés pour engager vos leads passifs et les attirer sur vos nouvelles offres.

Chacune de vos pages a son intérêt

Choisissez les scores personnalisés de pour toutes vos pages importantes. Un score de lead plus élevé signifie un lead plus chaud.

Découvrez comment augmenter vos ventes

U

Envoyez des emails ciblés

Gagnez du temps en n’envoyant un email que lorsque le prospect est près de le recevoir

Découvrez la puissance des automatisations

Suivez vos visites de prospects et interagissez automatiquement avec eux. Communiquez avec les visiteurs qui reviennent et rentrez en contact avec les leads froids en mettant en place une automatisation adéquate.

Un grand contenu a besoin d'un grand éditeur

Notre Éditeur Drag & Drop vous permet de créer tous les modèles que vous avez à l’esprit en déplaçant simplement des blocs, sans aucune compétence en programmation.

Cas d’usages

Problème:

Un client a partagé sa solution de conseil sur Linkedin mais n’a pas pu suivre les résultats de la publicité.

Solution:

  1. Ils ont créé une campagne publicitaire dans LeadBI liée à une page de destination personnalisée. Cette page de destination contenait un formulaire LeadBI permettant de demander des informations sur leur dernier service de conseil.
  2. Ils ont associé une automatisation au formulaire pour envoyer une notification au commercial, avec un tag d’identification les personnes qui ont visité la page de renvoi et ont reçu la brochure sur le service.

De cette manière, le client était en mesure de suivre et d’identifier les prospects intéressés par le service et d’avoir des contacts effectifs avec eux.

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LeadBI

Le logiciel de génération de leads qui découvre les visiteurs de votre site Web et les transforme en prospects.

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