LeadBI pour le Commerce

L’email marketing est une bonne chose, mais inonder vos clients de mails indésirables n’est ni bon ni efficace. Assurez-vous d’envoyer uniquement des offres sur ce que vos clients  veulent vraiment.

Apprenez les meilleures pratiques pour engager vos visiteurs

Envoyer des offres en fonction des intérêts des visiteurs

Segmenter avec des tags les clients et prospects en fonction de leurs visites, puis envoyez-leur uniquement des offres qu’ils souhaitent.

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Automatiser les notifications pour vos commerciaux

Vous n’avez pas besoin de surveiller en permanence chaque visite de vos prospects, créez des notifications automatiques, de sorte que vous sachiez toujours quand un client a besoin de vous pour décider quel est le meilleur produit à acheter.

Réengager vos prospects

Envoyez des emails automatisés pour réengager les leads passifs

Chaque page a son poids

Choisissez des poids de scoring pour les pages importantes. Un score de lead plus élevé signifie un lead plus chaud

Découvrez comment augmenter vos ventes

U

Envoyez des emails ciblés

Gagnez du temps en n’envoyant un email que lorsque le prospect est prêt à le recevoir

Découvrez la puissance des automations

Suivez vos visites de prospects et interagissez automatiquement avec eux. Communiquez avec les visiteurs qui reviennent et rentrez en contact avec les leads froids en mettant en place une automatisation adéquate.

Un super contenu a besoin d'un super éditeur

Notre éditeur Drag & Drop vous permet de créer tous les modèles que vous avez à l’esprit en déplaçant simplement des blocs, sans aucune compétence en programmation.

Case d’usage

Problème:

Notre utilisateur avait un petit site d’e-commerce mais souhaitait également attirer les clients dans son magasin physique.

Solution:

The Customer was already tracking the website with LeadBI and already had the list of the e-commerce buyers inside the platform. We suggested him to send an email campaign to every customer in the proximity of the retail shop to give them a special coupon code with a small discount.

  1. Recherchez tous les clients potentiels avec le tag « acheteur » et vivant à proximité du magasin physique et envoyez-leur une campagne par e-mail contenant un lien vers une page de génération de coupons.
  2. Le client est associé à une automatisation aux critères suivants à cette campagne
    1. Les destinataires n’ayant pas cliqué sur le lien ont reçu un e-mail de rappel au bout de 5 jours.
    2. Tous les destinataires n’ayant pas cliqué sur le rappel non plus, ont reçu un autre e-mail de rappel au bout de 5 jours supplémentaires.
    3. Les destinataires qui ont cliqué sur le lien ont reçu le coupon par email et ont été étiquetés coupon via un tag
  3. Les clients qui sont allés au magasin avec ce code de coupon ont ensuite été étiquetés avec le tag magasin, afin que l’utilisateur puisse maintenant savoir quels clients sont disposés à aller au magasin.

Grâce à cette campagne, notre utilisateur avait déjà enregistré un retour sur son site e-commerce et avait converti certains clients du mode online au monde physique, réduisant ainsi les coûts de livraison.

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Le logiciel de génération de leads qui découvre les visiteurs de votre site Web et les transforme en prospects.

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