Avec l’automatisation de votre marketing

faites plus que vous ne le pensez

Le Marketing Automation facilement!

Créez facilement des Automatisations

Découvrez à quel point il est simple de créer des automatisations efficaces à l’aide de l’éditeur visuel Lead bi . Choisissez simplement la source de vos leads et commencez à ajouter des conditions et des actions. Sur cette page, vous en apprendrez davantage sur les entonnoirs de conversion et tous les types d’options d’automatisation disponibles dans leadBi, y compris des exemples prêts à l’emploi.

Fait pour

Blog

Agences Digitales

Ecommerce

SAAS

Blog

Engagez plus de lecteurs de votre blog et tagger les en fonction de leurs intérêts. Diffusez uniquement le contenu qu’ils souhaitent voir, afin de les convertir en utilisateurs fidèles. LeadBI est un outil complet qui peut être utilisé pour tout type de configuration, même les blogs.

Essayez-vous de développer la clientèle de votre entreprise en utilisant un blog? LeadBI peut vous aider à entrer en contact avec vos futurs clients. Êtes-vous un blogueur professionnel et souhaitez-vous offrir la meilleure expérience de lecture à vos followers? LeadBI peut vous aider aussi. Peu importe qui vous êtes, LeadBI est toujours un excellent choix pour améliorer l’expérience utilisateur. 

Agences Digitales

Vous ne voulez que le meilleur pour vos clients, tout comme nous voulons la meilleure expérience pour vous. L’automatisation du marketing constitue une amélioration de vos stratégies actuelles de marketing par email. En utilisant nos liens de suivi dans les campagnes par courrier électronique, vos clients peuvent facilement intégrer LeadBI à chaque logiciel de marketing par email. Prenez le contrôle de chacun de vos comptes clients. Avec le tableau de bord «Agence» sur mesure, offrez a vos clients des offres de Marketing Automation, administrer l’activité de vos clients et affectez-leur le quota de contact souhaité. Avec Lead Bi, même les opérations complexes sont simplifiées.

E-commerce

La flexibilité de LeadBI le rend approprié dans tous les contextes dont vous avez besoin, il peut vous aider même dans le commerce électronique. Vérifiez quels produits sont les plus consultés, comparez ces statistiques avec votre prix de vente et découvrez quels sont les produits préférés de vos clients. Envoyez des offres personnalisées à vos visiteurs en fonction de leurs visites et rappelez-leur le produit qu’ils regardent sans acheter depuis une semaine. Vous pouvez même leur recommander des produits similaires à ceux qu’ils ont déjà visionné ou envoyé un code de coupon à ceux qui n’ont encore rien acheté pour les stimuler. Avec Lead Bi, même le post-vente et le soutien à la clientèle sont simplifiés.

 

SAAS

Gardez toujours un œil sur les personnes intéressées par votre logiciel en surveillant l’historique des visites de vos prospects. Prévoyez les mouvements de vos visiteurs et contactez-les avant même qu’ils ne vous contactent. Convertissez votre prospect de visiteurs en clients satisfaits. Réengagez les utilisateurs inactifs de votre site Web et applications SAAS en leur proposant une offre personnalisée. Avec Lead Bi, vous pouvez même analyser la manière dont vos clients utilisent vos services et les aider plus rapidement et plus efficacement. LeadBI vous donne le pouvoir de proposer des logiciels de qualité, avec un support exceptionnel. 

Points de départ de l’automatisation

Lead Funnels

Forms & Pop-ups

Créez des pop-ups et des formulaires à intégrer sur votre site Web.

Campagnes

Créez et surveillez des liens de suivi pour vos campagnes marketing.

One-to-One Emails

Envoyez un email et vos liens sont automatiquement suivis

Quick Contact Widget

Intégrer un widget de contact qui permet également de suivre vos visiteurs

Informations de l’activité de vos Contacts

Leadscore

Déclenchez l’automatisation si le leadscore du contact atteint un quota défini

Website Page Visit

Déclencher grâce a un trigger l’automation quand un lead visite une page spécifique

Actions

Send Email

Écrivez un email ou envoyez un modèle pré-fait

Assigner un Tag

Attribuez à votre Lead, le tag pour la segmenter comme bon vous semble

Enlever un Tag

Enlever un tag d’un lead même si il a été ajouté dans une autre automation

Configurer le Leadscore

Donner un « poids » spécifique aux actions prises par le lead

Ajouter une Note

Créer une note lisible dans la page de contact

Envoi de Notifications

Envoyez un email à vous-même ou à un collègue pour l’informer d’un événement.

Webhook

Envoyer des données vers une page ou un script spécifique

Conditions d’Attentes

Attente

Attendre un délai spécifique pour retarder les actions

Attente d'ouverture de Email

Choisissez que faire comme actions après l’ouverture ou la non-ouverture le dernier email envoyé par votre prospect

Attente du clic d'un lien

Choisissez l’action à entreprendre après qu’un lead ait cliqué ou non sur un lien contenu dans le dernier email.

Attente de la visite du site

Choisissez l’action à prendre lorsque le lead visite ou pas une page Web spécifique.

Conditions basées sur le lead

Tag de Contact

Assignez automatiquement ou manuellement un tag à vos contacts

Leadscore supérieur à

Vérifier si un leadscore de contact est supérieur à un niveau spécifique

Leadscore Inférieur à

Vérifier si le leadscore d’un contact est inférieur à un niveau spécifique

Visite de votre Contact

Vérifier que votre lead a visité une page spécifique

Ce que vous pouvez faire avec leadBi

Identifier

Segmenter vos Leads

Envoyer des emails ciblés

Augmenter Vos Ventes

 

Inscrivez vous! C'est facile

 

 

 

 

LeadBI

Le logiciel de génération de leads qui découvre les visiteurs de votre site Web et les transforme en prospects.

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